Résumé

points - note
capacité exercice 1
capacité exercice 2


Feuille 1: points - note

exercice Exercice 1 Exercice 2 note sur 20






















points 5 5


















































Elève 01 4,8 3,8 18






















Elève 02 3,8 1,3 11






















Elève 03 4,3 1,3 12






















Elève 04 4,2 5 19






















Elève 05 4,9 3,8 18






















Elève 06 2,9 0,7 8






















Elève 07 3,8 0 8






















Elève 08 3,6 0 8






















Elève 09 abs abs abs






















Elève 10 4,1 2,5 14






















Elève 11 3,3 1,3 10






















Elève 12 3,7 5 18






















Elève 13 4,9 3,8 18






















Elève 14 3,9 1,3 11






















Elève 15 4,7 3,8 17






















Elève 16 4,9 5 20






















Elève 17 4,4 2,5 14






















Elève 18 3,9 1,3 11






















Elève 19 abs abs abs






















Elève 20 2,9 3,8 14






















Elève 21 3,8 3,8 16






















Elève 22 5 2,5 15






















Elève 23 3,6 2,5 13






















Elève 24 3,9 2,5 13






















Elève 25 4,4 3,8 17






















Elève 26 3,3 1,3 10






















Elève 27 2,6 5 16






















Elève 28 abs abs abs






















Elève 29 2,3 1,3 8























Feuille 2: capacité exercice 1


q1a q1b q1c q2a q2b q3a q3b q4a q4b
géométrie analytique calculer la distance calculer le produit scalaire approcher un angle géométrique montrer qu’un vecteur est normal déterminer une équation cartésienne déterminer une équation cartésienne déterminer le point d’intersection montrer qu’un point
dans l’espace entre deux points de deux vecteurs à l’aide du produit scalaire à un plan donné par trois points d’un plan donné par d’une droite donnée par d’une droite et d’un plan à l’aide appartient à un segment





point et vecteur normal point et vecteur directeur d’équations cartésiennes

Elève 01 A A A A A A A B A
Elève 02 B A A A B A A D D
Elève 03 A A B A A B A D B
Elève 04 A A B A A A A C B
Elève 05 A A B A A A A A A
Elève 06 D A D B A B B D D
Elève 07 B A A A A A A D D
Elève 08 B A A B C A A D D
Elève 09 abs abs abs abs abs abs abs abs abs
Elève 10 A A A A B A A D C
Elève 11 A A D B A A A D D
Elève 12 A A B A A B A D D
Elève 13 A A B A A A A A A
Elève 14 A A A A A A A D D
Elève 15 A A A A A A A B C
Elève 16 A A A A A A A B A
Elève 17 A A A A A B A C D
Elève 18 A A D A A A A D A
Elève 19 abs abs abs abs abs abs abs abs abs
Elève 20 A A B A D C B D D
Elève 21 A A B A A A A D D
Elève 22 A A A A A A A A A
Elève 23 B A B B A A A D D
Elève 24 B A A B A C B D A
Elève 25 A A A A A A A C C
Elève 26 B A D D B A A D C
Elève 27 B A A D A B D D D
Elève 28 abs abs abs abs abs abs abs abs abs
Elève 29 C B D B D B D D D

Feuille 3: capacité exercice 2


q1 q2 q3 q4

déterminer une équation étudier les positions relatives étudier les positions relatives étudier les positions relatives

paramètrique d’un plan d’une droite donnée par deux points d’une droite donnée par une équation paramétrique d’un plan donné par une équation cartésienne

donné par une équation cartésienne avec un plan donné par une équation cartésienne avec une droite donnée par deux points avec un plan donné par une équation paramétrique
Elève 01 A D A A
Elève 02 D A D D
Elève 03 D D A D
Elève 04 A A A A
Elève 05 A D A A
Elève 06 D D D C
Elève 07 D D D D
Elève 08 D D D D
Elève 09 abs abs abs abs
Elève 10 D A A D
Elève 11 D D A D
Elève 12 A A A A
Elève 13 A A A D
Elève 14 D D A D
Elève 15 A D A A
Elève 16 A A A A
Elève 17 A D A D
Elève 18 D A D D
Elève 19 abs abs abs abs
Elève 20 A D A A
Elève 21 A D A A
Elève 22 D A A D
Elève 23 D D A A
Elève 24 D D A A
Elève 25 A D A A
Elève 26 D D A D
Elève 27 A A A A
Elève 28 abs abs abs abs
Elève 29 D A D D