Résumé

points - note
capacité exercice 1
capacité exercice 2
capacité exercice 3
capacité exercice 4


Feuille 1: points - note

exercice Exercice 1 Exercice 2 Exercice 3 Exercice 4 note sur 20






















points 5 5 5 5




















































Elève 01 4,8 4,8 4,1 4,4 19






















Elève 02 3,1 1,6 3,8 1,6 11






















Elève 03 4 3 3,5 1,8 13






















Elève 04 3,9 4,4 3,4 4,9 17






















Elève 05 4,7 4,5 4,2 3,7 18






















Elève 06 2,1 6,9 0,9 1,2 12






















Elève 07 4,6 4,1 3,6 4,2 17






















Elève 08 3,3 2,3 2,5 3,2 12






















Elève 09 2,8 2,5 1,5 2,5 10






















Elève 10 3,4 1,5 2,8 3,7 12






















Elève 11 3,6 1 3,3 3,2 12






















Elève 12 4,1 3,2 2,9 4 15






















Elève 13 4,5 3,9 4,3 4,5 18






















Elève 14 3,4 2,9 2,8 3,4 13






















Elève 15 4,7 3,9 4,5 4,1 18






















Elève 16 4,9 4,7 4,9 4,9 20






















Elève 17 4,5 3,3 3,5 3,8 16






















Elève 18 4,9 3,4 4,5 4,3 18






















Elève 19 4,7 4 4,4 4 18






















Elève 20 3,8 3,1 3,2 3,1 14






















Elève 21 4,4 2,3 2,7 3,8 14






















Elève 22 4,9 4,2 4 3,2 17






















Elève 23 4 1,9 3 1,5 11






















Elève 24 4 1,6 2,9 4,6 14






















Elève 25 4,1 2 3,6 3,6 14






















Elève 26 2,8 1,9 2 2,5 10






















Elève 27 3,7 1,4 2,9 1,7 10






















Elève 28 3,7 1,4 1,8 2,3 10























Feuille 2: capacité exercice 1


q1ab q1c q2a q2b q3a q3b q3c q3d q4a q4b

calculer un terme conjecturer avec la calculatrice réaliser un raisonnement appliquer le théorème montrer qu’une suite déterminer le terme général utiliser une relation déterminer le sens de variation compléter une fonction Python programmer et exécuter

d’une suite récurrente le sens de variation et la limite par récurrence de comparaison des limites est géométrique d’une suite géométrique entre deux suites d’une suite pour qu’elle réalise un script Python


d’une suite





une tâche donnée
Elève 01 A A A A A A A B A B
Elève 02 A B C D A A A D D D
Elève 03 A B A B A A A D A C
Elève 04 A B A A A A A D B C
Elève 05 A A A A A A A A C A
Elève 06 A B C D C D C D C D
Elève 07 A A A A A A A C A A
Elève 08 A B B D B A A D B D
Elève 09 A D A C A A A D D D
Elève 10 A C A D A A A D B C
Elève 11 A A C D B A A B A D
Elève 12 A B C D A A A A B C
Elève 13 A A A A A A A D A A
Elève 14 A A B D C A A D A C
Elève 15 A A A A A A A A B C
Elève 16 A A A A A A A A A A
Elève 17 A A A A A A A D A A
Elève 18 A A A A A A A A A A
Elève 19 A A A A A A A B A C
Elève 20 A B A D A A A D C A
Elève 21 A B A A A A A D A A
Elève 22 A A A A A A A A A A
Elève 23 A A A A C A A D A C
Elève 24 A C B C A A A C B A
Elève 25 A A A B A A A B C C
Elève 26 A B C D B A A D D D
Elève 27 A C B D A B A C C A
Elève 28 A A C D A B A D A A

Feuille 3: capacité exercice 2


A1 A2 A3 A4 B1a B1b B2a B2b

montrer qu’une fonction réaliser un raisonnement appliquer le théorème passer à la limite montrer qu’une suite déterminer la limite effectuer un calcul interpréter

est croissante avec le signe par récurrence de convergence monotone dans une relation de récurrence est géométrique d’une suite géométrique algébrique la limite d’une suite

de la fonction dérivée






Elève 01 A A A A A A A C
Elève 02 C C B C D D D D
Elève 03 D C B B A A C D
Elève 04 A A A A A B B A
Elève 05 A A A B A A A C
Elève 06 D C C D B D A D
Elève 07 A C A B A B A C
Elève 08 D C C C A D D D
Elève 09 A C A D D B C D
Elève 10 C A A D D D D D
Elève 11 D C A D D D D D
Elève 12 C B B D B B A D
Elève 13 B A B D A A A C
Elève 14 D C C C A C A C
Elève 15 C A A C A A A D
Elève 16 B A A B A A A A
Elève 17 C A A B B A D D
Elève 18 B A A D A B A D
Elève 19 B A A B A A A D
Elève 20 B B D C A A A D
Elève 21 D C B D A D A D
Elève 22 A A A B A A A D
Elève 23 C B B D A D D D
Elève 24 C C B C D D D D
Elève 25 B A B B D D D D
Elève 26 B C D D B D D D
Elève 27 C C D D B D D D
Elève 28 C D C D A D D D

Feuille 4: capacité exercice 3


q1 q2 q3a q3b q3c q3d

traduire une situation concrète appliquer la formule montrer qu’une suite déterminer le terme général calculer la limite interpréter la limite d’une suite

par un arbre pondéré des probabilités totales est géométrique d’une suite géométrique d’une suite géométrique dans une situation concrète







Elève 01 A A A A B D
Elève 02 A D A A C A
Elève 03 B B A A C D
Elève 04 B D A A B C
Elève 05 B C A A A B
Elève 06 B D D D D D
Elève 07 B D A A B B
Elève 08 A D A A D D
Elève 09 B D D A D D
Elève 10 B D A A B D
Elève 11 B C A A B D
Elève 12 C D A A B D
Elève 13 B B A A A B
Elève 14 B D B D A B
Elève 15 B B A A A B
Elève 16 A A A A A A
Elève 17 B D A A B B
Elève 18 B B A A A A
Elève 19 B A A A B B
Elève 20 B D A A A D
Elève 21 B D A A B D
Elève 22 C C A A A A
Elève 23 B D A A D B
Elève 24 B D A A B D
Elève 25 B D A A A B
Elève 26 B D C A D D
Elève 27 B D A B D B
Elève 28 D D A A D D

Feuille 5: capacité exercice 4


q1 q2a q2b q2c q2d q3

effectuer calculer un terme compléter une fonction Python vérifier une égalité réaliser un raisonnement poser et résoudre

un calcul d’une suite non récurrente pour qu’elle réalise
par récurrence une unéquation



une tâche donnée


Elève 01 A A D A A A
Elève 02 A B D D D D
Elève 03 D A D D B D
Elève 04 A A A A A A
Elève 05 D A D A A A
Elève 06 D A D D D D
Elève 07 A A D A A A
Elève 08 A A D D B A
Elève 09 A A D D C D
Elève 10 A A D B C A
Elève 11 A A D D C A
Elève 12 A A D A B A
Elève 13 A A B A B A
Elève 14 A A D D C A
Elève 15 A B A A A D
Elève 16 A A A A A A
Elève 17 A A A B A D
Elève 18 A A A D A A
Elève 19 A A B A A D
Elève 20 A A B D C D
Elève 21 A B D A B A
Elève 22 A A D D C A
Elève 23 D B D D C D
Elève 24 A A A A C A
Elève 25 A A B A B D
Elève 26 D A D D C A
Elève 27 D B D B D D
Elève 28 D B A D D B