exercice | Cours | Exercice 1 | Exercice 2 | Exercice 3 | Exercice 4 | note sur 20 | |||||||||||||||||||||||
points | 2 | 5 | 5 | 5 | 5 | ||||||||||||||||||||||||
Elève 01 | 0 | 4,7 | 5 | 2,6 | 4,4 | 16 | |||||||||||||||||||||||
Elève 02 | 1,4 | 3 | 2,5 | 4,4 | 3,4 | 14 | |||||||||||||||||||||||
Elève 03 | 0 | 5 | 0 | 3 | 0 | 8 | |||||||||||||||||||||||
Elève 04 | 0,7 | 3 | 3 | 3,2 | 0,7 | 10 | |||||||||||||||||||||||
Elève 05 | 1,4 | 2,8 | 5 | 2,6 | 3,9 | 15 | |||||||||||||||||||||||
Elève 06 | 0 | 5 | 4 | 3,5 | 2,1 | 14 | |||||||||||||||||||||||
Elève 07 | 1,4 | 5 | 5 | 4,5 | 2,9 | 18 | |||||||||||||||||||||||
Elève 08 | abs | abs | abs | abs | abs | abs | |||||||||||||||||||||||
Elève 09 | 0 | 4 | 5 | 3,5 | 3,2 | 15 | |||||||||||||||||||||||
Elève 10 | 0 | 3,3 | 3,5 | 3,5 | 4,2 | 14 | |||||||||||||||||||||||
Elève 11 | 0,7 | 3,3 | 2,5 | 1,6 | 3,2 | 11 | |||||||||||||||||||||||
Elève 12 | 0,7 | 3,7 | 5 | 4 | 4,5 | 17 | |||||||||||||||||||||||
Elève 13 | 0 | 4,7 | 5 | 3,2 | 2,9 | 15 | |||||||||||||||||||||||
Elève 14 | 0 | 4,7 | 0 | 3,5 | 2 | 10 | |||||||||||||||||||||||
Elève 15 | abs | abs | abs | abs | abs | abs | |||||||||||||||||||||||
Elève 16 | 1,4 | 4,7 | 5 | 0,3 | 1 | 12 | |||||||||||||||||||||||
Elève 17 | 1,4 | 3,4 | 3,5 | 2 | 0 | 10 | |||||||||||||||||||||||
Elève 18 | 1,9 | 5 | 5 | 5 | 3,8 | 19 | |||||||||||||||||||||||
Elève 19 | 0,7 | 4 | 3,8 | 2,3 | 2,8 | 13 | |||||||||||||||||||||||
Elève 20 | 1,4 | 3,7 | 2,5 | 4,5 | 3,5 | 15 | |||||||||||||||||||||||
Elève 21 | 0,4 | 3,3 | 3,2 | 4,5 | 1 | 12 |
traduire une congruence modulo m | traduire une congruence modulo m | traduire une congruence modulo m | |
en terme de reste | en terme d’égalité | en terme de divisibilité par m | |
cours | dans la division euclidienne par m | à l’addition d’un multiple de m près | de la soustraction |
Elève 01 | D | D | D |
Elève 02 | D | A | A |
Elève 03 | D | D | D |
Elève 04 | D | A | D |
Elève 05 | D | A | A |
Elève 06 | D | D | D |
Elève 07 | D | A | A |
Elève 08 | abs | abs | abs |
Elève 09 | D | D | D |
Elève 10 | D | D | D |
Elève 11 | D | A | D |
Elève 12 | D | A | D |
Elève 13 | D | D | D |
Elève 14 | D | D | D |
Elève 15 | abs | abs | abs |
Elève 16 | D | A | A |
Elève 17 | D | A | A |
Elève 18 | A | B | A |
Elève 19 | D | A | D |
Elève 20 | D | A | A |
Elève 21 | D | C | D |
q1a | q1b | q2 | |
établir une congruence | déterminer le reste | déterminer le reste | |
e1 | dans la division euclidienne | dans la division euclidienne | |
d’une puissance | d’une puissance | ||
Elève 01 | A | A | A |
Elève 02 | C | C | C |
Elève 03 | A | A | A |
Elève 04 | A | D | D |
Elève 05 | A | D | B |
Elève 06 | A | A | A |
Elève 07 | A | A | A |
Elève 08 | abs | abs | abs |
Elève 09 | A | C | B |
Elève 10 | A | D | C |
Elève 11 | A | D | C |
Elève 12 | C | B | B |
Elève 13 | A | A | A |
Elève 14 | A | B | A |
Elève 15 | abs | abs | abs |
Elève 16 | A | B | A |
Elève 17 | A | D | A |
Elève 18 | A | A | A |
Elève 19 | A | D | A |
Elève 20 | A | D | B |
Elève 21 | A | D | C |
traduire la divisibilité par m | utiliser les propriétés | |
en terme de congruence à 0 | des congruences | |
e2 | modulo m | |
Elève 01 | A | A |
Elève 02 | A | D |
Elève 03 | D | D |
Elève 04 | B | D |
Elève 05 | A | A |
Elève 06 | C | A |
Elève 07 | A | A |
Elève 08 | abs | abs |
Elève 09 | A | A |
Elève 10 | A | D |
Elève 11 | A | D |
Elève 12 | A | A |
Elève 13 | A | A |
Elève 14 | D | D |
Elève 15 | abs | abs |
Elève 16 | A | A |
Elève 17 | A | D |
Elève 18 | A | A |
Elève 19 | A | C |
Elève 20 | A | D |
Elève 21 | A | D |
q1 | q2 | |
dresser le tableau des congruences | traduire une congruence modulo m | |
e3 | modulo m | en terme de reste |
d’un polynôme | dans la division euclidienne par m | |
Elève 01 | B | D |
Elève 02 | A | B |
Elève 03 | B | D |
Elève 04 | A | D |
Elève 05 | B | D |
Elève 06 | A | D |
Elève 07 | A | B |
Elève 08 | abs | abs |
Elève 09 | A | D |
Elève 10 | A | D |
Elève 11 | D | D |
Elève 12 | A | C |
Elève 13 | A | D |
Elève 14 | B | C |
Elève 15 | abs | abs |
Elève 16 | D | D |
Elève 17 | D | D |
Elève 18 | A | A |
Elève 19 | C | D |
Elève 20 | A | B |
Elève 21 | A | B |
q1 | q2 | |
déterminer l’inverse d’un entier | résoudre une équation modulo m | |
e4 | modulo m | en utilisant l’inverse d’un entier |
modulo m | ||
Elève 01 | A | B |
Elève 02 | B | C |
Elève 03 | D | D |
Elève 04 | D | D |
Elève 05 | B | B |
Elève 06 | C | D |
Elève 07 | A | D |
Elève 08 | abs | abs |
Elève 09 | A | D |
Elève 10 | A | B |
Elève 11 | A | D |
Elève 12 | A | A |
Elève 13 | A | D |
Elève 14 | D | D |
Elève 15 | abs | abs |
Elève 16 | D | D |
Elève 17 | D | D |
Elève 18 | A | C |
Elève 19 | A | D |
Elève 20 | A | D |
Elève 21 | D | D |