Résumé

points - note
capacité exercice 1
capacité exercice 2
capacité exercice 3


Feuille 1: points - note

exercice Exercice 1 Exercice 2 Exercice 3 note sur 20






















points 5 5 3



















































Elève 01 5 4,9 2 19






















Elève 02 abs abs abs abs






















Elève 03 4,7 3,5 2,4 17






















Elève 04 4,9 4,7 2,2 19






















Elève 05 3,3 2,7 1,4 12






















Elève 06 4,8 4,9 2,2 19






















Elève 07 3,9 3,9 2,8 17






















Elève 08 3,5 2,2 1 11






















Elève 09 4,1 4,7 1,1 16






















Elève 10 4,7 4,8 1,6 18






















Elève 11 abs abs abs abs






















Elève 12 4,8 4,8 2,5 19






















Elève 13 4,1 5 2,7 19






















Elève 14 2,5 2,8 2,8 13






















Elève 15 4,8 5 2,5 19






















Elève 16 abs abs abs abs






















Elève 17 3,1 2,3 2,8 13






















Elève 18 4,7 4,9 2,5 19






















Elève 19 4,5 3,5 1,4 15






















Elève 20 3,4 3,8 1,4 14






















Elève 21 5 4,8 2,9 20






















Elève 22 4,4 3,8 1,7 16






















Elève 23 4 4,6 2,5 18






















Elève 24 5 3,5 2 17






















Elève 25 4,7 4,6 2,8 19






















Elève 26 2,8 1,8 2 11






















Elève 27 2,3 2,5 abs 8






















Elève 28 1,6 4,3 0,8 11






















Elève 29 3,9 4,8 1,3 16






















Elève 30 abs abs abs abs






















Elève 31 5 3,8 2,4 18






















Elève 32 3,2 1,3 1,4 10






















Elève 33 4,5 4,7 0,6 16






















Elève 34 4,7 4,6 1,3 17






















Elève 35 4,2 1,5 1,6 12






















Elève 36 5 4,9 2,4 19























Feuille 2: capacité exercice 1

suite q1 q2a q2b q2c q2d q2e q3
situation concrète exploiter les données de l’énoncé traduire les données de l’énoncé identifier la nature d’une suite déterminer le terme général calculer un terme d’une suite poser et résoudre calculer la somme de termes consécutifs

pour réaliser des calculs élémentaires par une relation de récurrence à partir d’une relation de récurrence d’une suite arithmétique
une inéquation affine d’une suite arithmétique








Elève 01 A A A A A A D
Elève 02 abs abs abs abs abs abs D
Elève 03 A A B A A B D
Elève 04 A A B A A A D
Elève 05 A B C C D C D
Elève 06 A A A A A B D
Elève 07 A D C A A A D
Elève 08 A D D B A C D
Elève 09 B B B B A B D
Elève 10 A A B A A B D
Elève 11 abs abs abs abs abs abs D
Elève 12 A A A A A B D
Elève 13 A A A A A B D
Elève 14 B B C D D D D
Elève 15 A A A A A B D
Elève 16 abs abs abs abs abs abs D
Elève 17 D D B B A C D
Elève 18 B A A A A A D
Elève 19 A B A A A C D
Elève 20 B C A C A A D
Elève 21 A A A A A A D
Elève 22 C A A A A B D
Elève 23 A A A A A A D
Elève 24 B A A A A A D
Elève 25 A A A A A B D
Elève 26 C D B B B D D
Elève 27 B A C D D C D
Elève 28 C D D C B C D
Elève 29 A A C A A D D
Elève 30 abs abs abs abs abs abs D
Elève 31 A A A A A A D
Elève 32 C A C D A C D
Elève 33 A B B A A B D
Elève 34 A A A A A C D
Elève 35 A B C B A B D
Elève 36 A A A A A A D

Feuille 3: capacité exercice 2

suite q1 q2 q3 q4
situation concrète exploiter les données de l’énoncé traduire les données de l’énoncé identifier la nature d’une suite déterminer le terme général

pour réaliser des calculs élémentaires par une relation de récurrence à partir d’une relation de récurrence d’une suite géométrique





Elève 01 A A A A
Elève 02 abs abs abs abs
Elève 03 A A B D
Elève 04 A A A A
Elève 05 B D D C
Elève 06 A A A A
Elève 07 A D A A
Elève 08 C D D D
Elève 09 A A B A
Elève 10 A A A B
Elève 11 abs abs abs abs
Elève 12 A A A A
Elève 13 A A A A
Elève 14 A C D D
Elève 15 A A A A
Elève 16 abs abs abs abs
Elève 17 A D D D
Elève 18 A A A A
Elève 19 A A B D
Elève 20 A D B A
Elève 21 A A A A
Elève 22 B B A B
Elève 23 A A A B
Elève 24 A A D B
Elève 25 A A B A
Elève 26 A D D D
Elève 27 C C D D
Elève 28 B A B B
Elève 29 A A A B
Elève 30 abs abs abs abs
Elève 31 A A A D
Elève 32 C D D D
Elève 33 A A B A
Elève 34 A B A A
Elève 35 D D D D
Elève 36 A A A A

Feuille 4: capacité exercice 3

suite q1 q2 q3
situation concrète exploiter les données de l’énoncé calculer une somme poser et résoudre

pour réaliser des calculs élémentaires d’entiers consécutifs une équation




Elève 01 A C C
Elève 02 abs abs abs
Elève 03 A C B
Elève 04 A C B
Elève 05 A D D
Elève 06 A B C
Elève 07 A A B
Elève 08 A D D
Elève 09 A D D
Elève 10 A C D
Elève 11 abs abs abs
Elève 12 A B A
Elève 13 A B A
Elève 14 A B A
Elève 15 A A C
Elève 16 abs abs abs
Elève 17 A B A
Elève 18 A B A
Elève 19 A D D
Elève 20 A D D
Elève 21 A A A
Elève 22 A D B
Elève 23 A B A
Elève 24 A C C
Elève 25 A A A
Elève 26 A A D
Elève 27 abs abs abs
Elève 28 D D B
Elève 29 A D D
Elève 30 abs abs abs
Elève 31 A D A
Elève 32 A D D
Elève 33 C D D
Elève 34 A D D
Elève 35 D D B
Elève 36 A B B